OM : Courbis met encore un petit taquet à Sampaoli
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/04/2022 à 18:22
L'ancien coach olympien n'apprécie pas la gestion d'Amine Harit par Sampaoli.
Après un début de championnat de feu, suite à son prêt à l'OM par Schalke 04, Amine Harit avait un peu disparu de la circulation avant de retrouver ses jambes en cette fin de saison. De quoi convaincre Jorge Sampaoli de l'utiliser comme un titulaire, ou presque, lors des derniers matches, et Pablo Longoria de réfléchir à un transfert définitif.
Ceci dit, certains estiment que l'ancien Nantais aurait dû être plus utilisé. C'est le cas de Rolland Courbis qui, après avoir titillé une première fois Sampaoli sur sa gestion de Steve Mandanda, explique sur RMC que Harit n'a pas été bien géré par l'Argentin :
"C'est un problème qu'il faudra analyser au soir de la 38e journée. Cet Amine Harit que tout le monde se réjouit de voir en ce moment sur un terrain de football, il n’était pas blessé lors des six premiers mois ? Il était tout simplement absent. Je me dis qu’il s’est peut-être préparé durant tout ce temps. Mais je trouve vraiment dommage qu’il ait été autant absent. Quand on le voit, cela laisse énormément de regrets".