OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : ce qu'il s'est passé lors de la réunion entre les joueurs et les supporters

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/02/2024 à 08:20

OM : ce qu'il s'est passé lors de la réunion entre les joueurs et les supportersOM : ce qu'il s'est passé lors de la réunion entre les joueurs et les supporters

Voici la revue de presse du mercredi 7 février.

Ce qu'il s'est passé lors de la réunion avec les supporters

La réunion entre le groupe des joueurs et le staff et les groupes de supporters s'est déroulée dans le calme et de manière respectueuse. Gennaro Gattuso a expliqué qu'il regrettait que son message et ses idées mettent du temps à être suivis. Samuel Gigot a été cité en exemple par les supporters pour son engagement constant, et il a été demandé à Valentin Rongier de remotiver ses coéquipiers ; ce dernier a expliqué qu'il le faisait déjà. Leonardo Balerdi et Amine Harit ont également pris la parole. Aux yeux des supporters, il est impératif de terminer dans les quatre premiers, et il faudra se montrer à la hauteur dès vendredi contre Metz. Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC Sport.

Réunion dans le calme, mais...rdp_laprovence.jpg (43 KB)

A la sortie de la réunion entre le groupe pro et les supporters, Rachid Zéroual, responsable des South Winners a pris la parole : "On ne vise pas l’entraîneur. Si les joueurs continuent sur cet élan, des têtes vont tomber. Si tout le monde en a ras le bol, c’est réglé. Les groupes seront obligés de suivre, on a toujours suivi le Vélodrome et les tendances de la ville. On leur a donc demandé d’être solidaires, d’être plus agressifs, plus précis, de représenter les couleurs de notre club comme il se doit. Cela fait trente ans qu’on souffre, on en a marre. On compte sur eux pour ne pas chavirer de l’autre côté, parce que ça peut basculer. On ne veut pas que ce soit de notre faute comme en septembre où on a craché notre mécontentement à la direction. On ne voulait pas que ça déborde au-delà de cette réunion." Retrouvez l'actualité régionale dans La Provence.