OM : Cardoze révèle l'affluence prévue pour la réception de Bordeaux
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/08/2021 à 08:38
L'OM va pouvoir compter sur une très grosse affluence au stade Vélodrome, avec 50.000 spectateurs attendus dans dix jours pour la réception des Girondins de Bordeaux.
Un an et demi après la désertion des stades de Ligue 1 à cause de la pandémie de Covid-19, l'OM va pouvoir renouer avec son public lors de la réception des Girondins de Bordeaux le dimanche 15 août, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1. Les Olympiens pourront en effet compter sur une très grosse jauge au stade Vélodrome, comme l'explique ce vendredi Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l'OM, au micro de France Bleu Provence.
"On a fait part au préfet de notre souhait d'avoir 50.000 personnes contre Bordeaux, révèle ce dernier. Il a accepté. Alors, oui, c'est énorme dans le contexte actuel. Après, ce qu'il faut bien voir, c'est qu'on a eu une stratégie depuis plusieurs semaines de montée en puissance. On n'a pas décidé de passer de zéro à 50 000 en deux jours. On a mis toutes les dispositions nécessaires en place. D'abord, il y a énormément de couloirs. Il y a énormément de personnel, donc les gens ne sont pas censés se croiser. Les gens doivent porter le masque à l'intérieur, consigne de la préfecture, mais chacun doit comprendre que c'est important"