OM : ça se tend sur les départs du côté de la cellule de recrutement...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/02/2021 à 19:23
Réorganisation dans la douleur de la cellule de recrutement de l'OM...
Cela fait partie des objectifs de Pablo Longoria : celui de réorganiser la cellule de recrutement de l'OM. Le départ de Michel Flos, en poste de plusieurs années, a été acté, mais non sans douleur puisque La Provence nous apprend que l'ancien joueur de l'OM a été licencié pour faute grave, une décision qu'il va contester devant les prud'hommes. Son avocat, Didier Lacombe, pourrait également saisir le procureur de la République de Marseille pour des faits de harcèlement à l'encontre de son client, toujours selon La Provence qui ajoute que Ferhat Khirat, autre membre de la cellule de recrutement de l'OM, devrait être également licencié.
Dans le sens des arrivées, L'Equipe révélait dernièrement que Longoria devrait accueillir Mathieu Seckinger, actuellement scout à Manchester où il a travaillé avec David Friio, et tente également de faire venir Franck Tognarelli, qui a exercé chez les jeunes à Air-Bel et Bonneveine.
Membre de la cellule de recrutement depuis neuf ans, l'ancien Minot Michel Flos, qui a tout connu au club, vient d'être licencié pour faute grave #TeamOM #OM https://t.co/DttlX7DN38
— La Provence OM (@OMLaProvence) February 24, 2021