OM : Brandão continue de postuler pour devenir le prochain coach marseillais !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/10/2023 à 17:17
Malgré l'arrivée de Gennaro Gattuso à Marseille, l'ancien attaquant brésilien n'a pas renoncé à devenir un jour le coach de l'OM.
Après le départ brutal de Marcelino, l'ancien attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille avait postulé pour prendre la relève de l'entraîneur espagnol. Malgré sa bonne volonté et son expérience à l'OM où il a évolué entre 2009 et 2012, Brandão n'a pas vu sa candidature étudiée, la direction olympienne lui préférant Gennaro Gattuso. Le Brésilien n'a toutefois pas abandonné son rêve de devenir un jour l'entraîneur principal de l'Olympique de Marseille, comme il l'a expliqué à Foot Mercato.
Je me sens très préparé pour ce nouveau défi. Je suis qualifié pour travailler au Brésil et à l'étranger en tant que coach. (...) Mon objectif est de redonner espoir au club. Vous aurez encore des raisons de sourire et d'être fier de l'Olympique de Marseille, comme autrefois, lorsque je marquais des buts et poussais l'équipe vers la victoire. Je suis la personne qui manque à votre équipe ! Vous pouvez me faire confiance, car je suis sûr que l'Olympique de Marseille remportera encore des titres avec moi à la tête de l'équipe ! Tous unis par un seul objectif : la victoire.
Brandao se dit convaincu que lOM gagnera des titres sil devient un jour entraîneur de lOM :
Actu Foot (@ActuFoot_) October 2, 2023
Journaliste : « Si à lavenir lOM se cherche un nouvel entraîneur, que diriez-vous à la direction phocéenne pour quelle vous choisisse »
Brandao : « Je suis la personne qui manque pic.twitter.com/ybr2pIq1OB
Avec la nomination de Gattuso sur le banc marseillais, l'offre de service de Brandão a cependant peu de chances d'aboutir à l'avenir. Mis à part une expérience en tant qu'entraîneur adjoint en deuxième division brésilienne à Londrina, le Brésilien de 43 ans n'a pas eu d'autre expérience en tant que coach.