OM : bientôt un nouveau sponsor maillot ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/03/2022 à 08:16
En fin de contrat en juin, le sponsor maillot Uber Eats pourrait laisser sa place.
Alors que des négociations sur la prolongation du contrat de sponsoring d'Uber Eats sur les maillots olympiens avaient débuté en fin d'année 2021, celles-ci se révèlent plus délicates que prévues.
Selon L'Equipe, la question de savoir si Uber Eats apparaîtra sur les tuniques marseillaises pour la saison 2022-2023 peut se poser désormais. Surtout qu'un autre prétendant est venu s'installer à la table des négociations. Il s'agit du fournisseur de pièces automobiles Cazoo, marque britannique qui est le sponsor maillot du club d'Everton en Premier League. Les pourparlers seraient d'ailleurs très bien engagés.
Sponsor de l'OM depuis 2019, la somme d'environ 5 millions d'euros avait été évoquée pour ce contrat de trois ans avec la platerforme de livraison de repas et le club marseillais.
De son côté, Uber Eats a prolongé en novembre 2021 son contrat de naming avec la Ligue 1 jusqu'en 2024.