OM-Annecy : Payet va retrouver Bosetti !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/03/2023 à 16:07
L'attaquant du FC Annecy s'était illustré lorsqu'il jouait à Nice dans une passe d'armes avec le meneur de jeu olympien.
Ce ne sera pas forcément de la poésie, ni conseillé aux plus jeunes, mais on risque de bien rire ce mercredi au Vélodrome lors de la rencontre OM-Annecy, en quart de finale de la Coupe de France. Dès l'échauffement des joueurs, et encore plus si le coach Laurent Guyot décide de faire entrer Alexy Bosetti.
En effet, tous les supporters marseillais se souviennent de cet attaquant qui jouait à Nice à l'époque, et qui était lui-même un supporter acharné de son club, au point de faire des déplacements avec la tristement célèbre BSN (Brigade Sud Nice, aujourd'hui dissoute).
Un joueur qui a souvent provoqué l'OM, le club honni par les Niçois, et qui s'était aussi chamaillé en 2020 avec Dimitri Payet via les réseaux sociaux, estimant que "Neymar pouvait acheter Payet et le mettre dans son jardin". "Malheureusement, tu n'as pas le niveau pour être dans mon jardin", avait rétorqué le meneur olympien, appuyant sur le fait que Bosetti venait de signer au Puy en National. Rien de bien méchant, mais les oreilles du provocateur devraient bien siffler ce soir !
Alexy Bosetti, provocateur de tribunes et leader de vestiaire
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 28, 2023
L'attaquant d'Annecy s'est construit une image éloignée de l'homme qu'il est dans un vestiaire. Si les fans adverses continuent de le haïr, ses partenaires le décrivent comme fédérateur https://t.co/oaawi3r5ph pic.twitter.com/JyuG50xL65