OM-Angers : jauge pleine, mais ...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/01/2022 à 08:30
Le prochain match de Ligue 1 au stade Orange Vélodrome pourra se faire avec tous les supporters, mais avec des restrictions.
Le 20 janvier dernier, le premier ministre Jean Castex a annoncé la fin des jauges de 5 000 personnes mises en place dans les stades avec une fin des restrictions au 2 février. Le match OM-Angers comptant pour la 23ème journée de Ligue 1 marquera donc la fin des limitations de places et un retour d'un Orange Vélodrome plein à craquer.
Mais selon La Provence, le retour des jauges pleines est soumis à deux restrictions imposées par le gouvernement : la présentation du "pass vaccinal" et la vente de places assises. Les dirigeants de l'OM auraient déjà rencontré les responsables des groupes de supporters pour les sensibiliser sur le sujet.
Le prochain match de l'OM au stade Orange Vélodrome contre Montpellier en 8ème de finale de Coupe de France samedi prochain sera donc le dernier match soumis à la jauge des 5000 personnes.
L'OM a mis en vente 2600 places pour les abonnés de Ganay, de Jean-Bouin, mais aussi des virages et des membres du programme OM Prime.