OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : Alvaro en veut énormément aux dirigeants

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 12/02/2022 à 09:20

OM : Alvaro en veut énormément aux dirigeantsOM : Alvaro en veut énormément aux dirigeants

Le défenseur espagnol de l'OM vit très mal sa mise à l'écart depuis début janvier.

Donné partant lors du mercato hivernal, Alvaro est finalement resté à l'OM suite au mercato hivernal. Pas franchement un choix des dirigeants, qui auraient aimé le voir répondre positivement aux offres dont il a fait l'objet, que ce soit en Ligue 1 ou à l'étranger.

Un choix qu'il semble payer aujourd'hui, puisque Alvaro n'est plus apparu dans l'équipe de Jorge Sampaoli depuis le 2 janvier et la victoire en Coupe de France face aux amateurs de Chauvigny (3-0). Depuis, il ne quitte plus le banc de touche et vit très mal cette situation, comme il le raconte dans les colonnes du journal espagnol AS.

"Je ne joue pas et je ne peux pas être bien. Je ne traverse pas mon meilleur moment. Avec Sampaoli, j'ai joué toute la saison dernière. Il est très porté sur l'évolution des systèmes, c’est ce qu’il fait depuis son arrivée. Jouer dans une en défense à quatre, je le fais depuis 12 ans. Je ne pense donc pas que ce soit pour des raisons tactiques. Je ne sais pas pourquoi je ne joue plus. Ce que je sais, c'est qu'ils m'ont prolongé et depuis, c'est le début des problèmes. J'ai dû baisser mon salaire fin août pour qu'ils puissent faire signer un joueur (Harit) et même si cela m'a fait mal, je l'ai fait parce que je suis le troisième capitaine de l'équipe et j'ai compris que je devais le faire pour le club. À partir de ce moment-là, ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j'ai tout donné pour le club. Plus tard, ils ont voulu me faire partir d'une mauvaise manière".