OM : Abardonado intérimaire, Larguet témoigne
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/09/2023 à 16:56
Ex-intérimaire lui aussi, Nasser Larguet s’est confié sur sa propre expérience au micro de la Provence sur le poste de Jacques Abardonado à l’heure actuelle.
Nasser Larguet a occupé le poste d'intérimaire en 2021 suite au départ d'André Villas-Boas en attendant l'arrivée de Jorge Sampaoli. Aujourd'hui, il parle de son expérience en tant qu'intérimaire lors d'une interview pour La Provence.
"C'était très compliqué. J'avais un match tous les trois jours, en affrontant les plus gros : Lens, Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Nice... Je m'étais mis dans la tête d'être un intérimaire, pas plus, et d'essayer d'apporter quelque chose d'apaisant. Pablo Longoria m'avait dit que j'aurais trois matchs à diriger, finalement j'en ai dirigé neuf. Avec des matchs rapprochés tous les trois jours, il est difficile d'imposer quelque chose de nouveau, il faut maintenir ce qui a fonctionné avec nos prédécesseurs"
C'est vrai qu'il est le mieux placé pour comprendre ce qui se passe actuellement pour Jacques Abardonado. Ce dernier ne sait d'ailleurs pas encore s'il sera sur le banc contre Monaco samedi.