Olszewski rebondit avec le Costa Rica
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/05/2015 à 12:36
Samedi soir, à la suite de la conférence de presse d'après-match de Marcelo Bielsa, le traducteur du coach argentin, Fabrice Olszewski, annonçait qu'il quittait ses fonctions.
Celui qui s'est rendu célèbre par quelques traductions approximatives ne va cependant pas rester inactif. Il revient donc à ses premiers amours, puisque l'on sait que Marcelo Bielsa avait rencontré Olszewski en 2008 lors du Festival international Espoir de Toulon.
En début de saison, après avoir vu de nombreux traducteurs défiler au centre Robert Louis-Dreyfus, c'est finalement Olszewski qui s'installe durablement à côté de son coach lors de tous les points presse. En milieu de saison, le traducteur disparaîtra des écrans pendants quelques jours, suite à une brouille présumée avec Bielsa, avant de refaire son apparition.
En plus de ses traductions, Olszewski jouait également un rôle d'intendant du côté de l'OM. On le voyait en effet régulièrement installer du matériel avant chaque entraînement. Il était également très apprécié chez les joueurs au sein de l'effectif. On souhaite donc bonne chance à Fabrice pour la suite.