OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Nice-OM : pourquoi l'OM n'a pas eu la victoire sur tapis vert

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/09/2021 à 07:35

Nice-OM : pourquoi l'OM n'a pas eu la victoire sur tapis vert Nice-OM : pourquoi l'OM n'a pas eu la victoire sur tapis vert

Le revue de presse du jeudi 9 septembre.

Alvaro jouera à Monaco, mais pas Balerdi ?
Le quotidien régional revient sur la décision de la commission de discipline de rejouer Nice-OM, expliquant qu'il s'agit finalement de "la décision la plus équitable possible". Le prochain match à Monaco est également évoqué. Alvaro, suspendu deux matches, pourra y participer puisque la sanction ne prend effet que la semaine prochaine. En revanche, Leo Balerdi devrait être suspendu puisqu'il l'était à Nice le 22 août, mais que la rencontre ne compte plus). Retrouvez toute l'information régionale dans La Provence.

Pourquoi l'OM n'a pas eu la victoire sur tapis vert
Le quotidien sportif explique les raisons de la commission de discipline concernant les sanctions : "Dans ce dossier, la commission a donc voulu punir durement les Niçois, mais ne pas donner une victoire sur tapis vert à l'OM qui aurait fait jurisprudence. Sur le fond, elle n'a pas voulu créer de précédent pour ne pas inciter les clubs à ne pas reprendre des rencontres pour diverses raisons : une pelouse qui se dégrade, une interruption due à des événements extérieurs..." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.