Nice-OM : le club olympien craint une lourde sanction pour Payet
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/08/2021 à 07:55
Les deux clubs seront entendus mercredi par la commission de discipline de la LFP. Les dirigeants de l'OM redoutent une lourde sanction contre leur meneur de jeu.
Suite aux graves incidents qui ont abouti à l'arrêt de la rencontre Nice-OM (1-0, match arrêté à la 75e minute), les deux clubs comparaitront en commission de discipline de la LFP ce mercredi. Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner devant la Tribune Populaire Sud, Dimitri Payet a reçu une énième bouteille lancée par les ultras niçois dans le dos. Après être tombé au sol, le Marseillais s'est rapidement relevé avant de la renvoyer dans le virage sud. Une réaction qui a été suivie par l'envahissement de la pelouse et une chasse à l'homme de la part de ces supporters envers les joueurs marseillais.
En vue de ce passage en commission, RMC Sport explique que les dirigeants de l'OM craignent une lourde sanction contre le meneur de jeu marseillais, qui est pourtant victime de cette attaque en règle. Sa réaction pourrait valoir une suspension à Dimitri Payet, ce qui serait une injustice totale pour le meilleur joueur olympien de ce début de saison.