La revue de presse du jour, en ce jeudi 26 novembre.
Niang : "Batshuayi pourrait être plus altruiste" Mamadou Niang au sujet de Michy Batshuayi : "Il pourrait être plus altruiste, plus collectif dans les zones de vérité. Parfois, il devrait décaler un partenaire pour qu'il puisse frapper. Mais il marque des buts, c'est ce qu'on lui demande. Je pense qu'il laissera une trace à l'OM." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Rekik blessé ? Karim Rekik aurait ressenti une gêne aux ischios-jambiers, ce qui ne lui a pas permis de s'entraîner mercredi. De plus, un problème personnel l'a empêché de se rendre au Vélodrome pour la conférence de presse. Le Hollandais reste très incertain pour le match face à Groningen. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Trois mois de sursis pour un supporter Un supporter (le meneur des Ultras) a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir fait chanter : "Valbuena il faut le tuer" à l'occasion de la rencontre OM-OL. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|