Il y a tout juste une semaine, Samir Nasri n'avait pas hésité à fustiger l'attitude de l'OM concernant William Vainqueur, avec qui il évolue désormais sous les couleurs d'Antalyaspor : "Je ne comprends pas pourquoi l'OM n'a pas gardé Vainqueur, surtout quand je vois la profondeur d'effectif au milieu du terrain. Pour moi, ils ont fait n'importe quoi"
L'ancien milieu de terrain marseillais, qui a inscrit deux buts et délivré une passe décisive dans le championnat turc, en a donc remis une couche ce week-end en pointant du doigt cette fois-ci l'entraîneur marseillais Rudi Garcia.
Pour rappel, la saison dernière l'ancien marseillais a été prêté une saison au FC Séville. Après une première partie de saison satisfaisante, il a vécu une deuxième partie d'exercice plus compliquée, marquée par son expulsion en Ligue des Champions suite à son altercation avec Jamie Vardy lors de la rencontre des 1/8es de finale de la compétition face à Leicester.
De retour à Manchester City cet été, où Guardiola ne comptait toujours pas sur lui, il a fini par rejoindre le championnat turc en août pour les deux prochaines saisons. Alors est-il amer car l'OM ne s'est pas intéressé à lui cet été ou juste un supporter exigeant, comme tout bon marseillais ?