N'Doumbou toujours confiant pour les JO
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/06/2012 à 12:45
Défait en Afrique du Sud, Alexander N'Doumbou nourrit toujours de grands espoirs pour sa sélection gabonaise à l'approche des Jeux Olympiques.
Après avoir connu les joies d'une victoire en sélection dans un match importantissime contre le Burkina Faso (lire ici), Alexander N'Doumbou et ses partenaires des U23 du Gabon se sont inclinés lourdement vendredi soir en Afrique du Sud (3-0).
Pas de quoi s'inquiéter pour autant sur la forme des Panthères avant de participer cet été aux Jeux Olympiques. Selon le joueur issu du centre de formation de l'OM, cette rencontre, comme les deux prochains amicaux programmés au Gabon, servent avant tout à mettre en place une tactique bien spécifique, histoire d'imposer son style une fois à Londres. La patte Paolo Duarte, que le sélectionneur national n'avait pu imprimer contre le Burkina Faso, urgence du résultat oblige.
N'Doumbou, un des chouchous de sa fédération, pourrait donc changer de dimension dans les semaines à venir, comme cela avait été le cas de Taye Taïwo en 2005 lors de sa participation au Mondial junior avec le Nigéria.