OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Morel peut finir recruteur à la Réunion

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/05/2013 à 15:36

Morel peut finir recruteur à la RéunionMorel peut finir recruteur à la Réunion

Nouveau parrain de l'association "1000 sourires", Jérémy Morel est heureux d'aider des enfants de son île natale, la Réunion.

Originaire de la Réunion, Jérémy Morel est le nouveau parrain de l'association 1000 sourires, qui permet à des enfants de son île de venir en métropole pour des programmes ludiques sur 10 jours, en "Very Important Marmaï". "Ca tombait sous le sens pour moi de devenir le parrain de cette association. Ca procure tellement de bonheur pour les Marmaï (les minots dans le patois local, ndlr) que l'on se sent obligé. Puis ça fait tellement plaisir de les voir..." confie le latéral gauche.

Les jeunes pousses étaient même conviés à la Commanderie pour un match contre les U13 de l'OM ainsi qu'un invitation à suivre au plus près l'entraînement de leurs idoles. Si Morel plaisante en évoquant l'idée de les amener tous au rendez-vous dans son Berlingo (voir la vidéo), il est plus sérieux sur une éventuelle renconversion en tant que recruteur du DOM : "On les surveille assez peu du fait de la distance. Mais il y a peut-être quelque chose à faire là-bas. J'ai pour ambition de finir là-bas de toute façon, donc on verra bien. Si on peut aider des jeunes réunionnais à accomplir leurs rêves, ça sera avec plaisir".