OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Montpellier-OM : bonne nouvelle pour les Montpelliérains

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 14/10/2024 à 11:25

Montpellier-OM : bonne nouvelle pour les MontpelliérainsMontpellier-OM : bonne nouvelle pour les Montpelliérains

Le choc entre Montpellier Hérault et l'Olympique de Marseille, ce dimanche au stade de la Mosson, affiche complet. Les billets sont épuisés, promettant une forte affluence pour cette rencontre.

L'annonce officielle se fait encore attendre, mais tout porte à croire que la rencontre entre Montpellier et l'Olympique de Marseille, prévue pour dimanche prochain, se jouera à guichets fermés. En effet, un simple coup d'œil à la billetterie en ligne du club permet de constater que toutes les places ont été vendues. Ce dimanche matin, il ne restait aucune place disponible, toutes les tribunes étant déjà complètes.

Le stade de la Mosson affichera sans doute une ambiance des grands jours, mais les supporters montpelliérains espèrent que l'orange et le bleu domineront visuellement, face à l'invasion possible des couleurs marseillaises. La venue des Phocéens attire toujours les foules, mais cette affluence est d’autant plus notable dans un contexte où les résultats du MHSC en début de saison ont peiné à mobiliser les supporters.

Avant ce match, Laurent Nicollin, président du Montpellier Hérault SC, a pris la parole pour motiver ses troupes tout en saluant l'adversaire phocéen. Lors d'une interview accordée à Midi Libre, il n'a pas manqué de souligner l'importance de ce rendez-vous face à l'OM, qu'il voit comme un prétendant au titre de champion de France. " Il y a un match important contre l'Olympique de Marseille, ce serait bien d'essayer d'accrocher le futur champion de France. Si on peut lui prendre au moins un point, ce serait bien, mais ça va être compliqué. Il y a quatre matchs avant de fêter nos 50 ans avec nos anciens joueurs. Donc j'espère que nos joueurs actuels vont prendre conscience qu'il y a une belle fête qui arrive. Chacun va faire les efforts, moi le premier, pour se battre jusqu'au bout, porter haut les couleurs de la Paillade, dès dimanche contre Marseille ".