Montpellier-OM (2-3) : un Marseillais dans le onze-type de L'Équipe
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/08/2021 à 08:53
L'équipe type du quotidien sportif à l'issue de la première journée de Ligue 1, avec un joueur de Sampaoli décisif lors du succès des Olympiens dans l'Hérault.
Hier dimanche, les Marseillais ont marqué la première journée de Ligue 1 2021-2022 avec la victoire de l'OM à Montpellier (2-3). Une remontée spectaculaire au stade de la Mosson lors de laquelle Dimitri Payet s'est montré décisif en inscrivant les buts de l'égalisation (75e) et de la victoire (80e) de son équipe.
Dans la lignée de ses performances lors des matches de la préparation estivale, le meneur de jeu olympien de 34 ans mérite amplement sa place dans le onze-type de L'Équipe avec la note de 8
Navas (PSG) - Centonze (Metz), Traoré (Angers), Nadé (ASSE), Udol (Metz) - Dossou (Clermont), Gastien (Clermont), Herrera (PSG), Sulemana (Rennes) - Bayo (Clermont), Payet (OM).
Les notes de Montpellier - OM : Dimitri Payet rallume la flamme
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 8, 2021
Auteur notamment de deux buts lors de la victoire de l'OM à Montpellier ce dimanche soir (3-2), Dimitri Payet débute idéalement sa saison https://t.co/uNdSlqZp7x #MHSCOM pic.twitter.com/0v7OTekYCH