Mondial : ces joueurs qui pourraient rater la finale !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/12/2022 à 15:15
La France et L'Argentine croiseront le fer ce dimanche à 16 h pour la finale de la Coupe du monde 2022. Certains doutes sont évoqués quant à l'état de santé de certains joueurs.
La France et l'Argentine vont s'affronter ce dimanche pour la finale de La Coupe du monde 2022 et tenter de décrocher une 3e étoile. La crainte autant pour les coaches que pour les supporters serait de devoir se passer de certains joueurs. L'incertitude plane autour de Lionel Messi. En effet, le numéro 10 argentin n'a pas participé à l'entraînement. Il aurait ressenti une gêne aux ischiojambiers. Le staff se veut rassurant, sa participation pour la grande finale ne devrait pas être remise en cause mais il est cependant aux petits soins.
Côté Français, Ibrahima Konaté, Raphaël Varane et Kingsley Koman ont été placés à l'isolement, ils seraient eux aussi touchés par un virus dont avaient été frappés, Adrien Rabiot et Dayot Upamecano. Tout comme la Pulga, leur présence ou non, n'est à l'heure actuelle pas prononcée, mais l'état de santé, surtout pour le défenseur de Liverpool est à surveiller avec attention selon l'Equipe. Au rayon des bonnes nouvelles, Didier Deschamps se dit confiant pour le retour d'Adrien Rabiot et de Dayot Upamecano au micro de TF1 : "Normalement, Upamecano oui. Rabiot, si tout va bien. Il reste encore quelques jours, il devrait être disponible."