La revue de presse du jour, en ce dimanche 24 avril.
Michel licencié pour faute grave ? Mis à pied mardi dernier, Michel devrait connaître en fin de semaine prochaine, son entretien préalable au licenciement. Vincent Labrune, qui sera présent, devra justifier le terme 'faute grave', introduit dans le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus pour définir le technicien espagnol. La présidente et son conseiller Igor Levin l'ont décidé ainsi, et ce ne serait pas pour contraindre Michel à baisser ses exigences financières... Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.
|
Plus de sept mois... 224 jours, c'est la période sans gagner au Vélodrome en Championnat pour les Olympiens. Une série qui pourrait se briser ce dimanche à 14 heures, avec Franck Passi sur le banc, pour la première fois de sa carrière en tant qu'entraîneur numéro un de l'OM à domicile. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
"Boli a voulu revenir au coeur de l'action et c'est respectable, mais il faut assumer..." Dans Le Parisien (Aujourd'hui en France), Un ancien cadre du club a évoqué la nomination de Basil Boli en tant que coordinateur sportif de l'OM. "Basile a une aura et un statut que peu ont dans toute l'histoire de l'OM. A ce titre, je ne pense pas qu'un jour on ose le vilipender au Vélodrome. Maintenant, le public reste exigeant et ne lui passera pas tout non plus, ni ses paroles ni ses actes. Il a voulu revenir au coeur de l'action et c'est respectable, mais il faut assumer..."
|
En vidéo, le Talk Show revient sur le départ de Michel.