La revue de presse du jour, en ce mercredi 7 octobre.
Des barrages L1/L2 ? Pour mettre tout le monde d'accord entre deux ou trois descentes de la L1 à la L2, un barrage entre le 18e de L1 et le 3e de L2 devrait finalement être mis en place (soit deux descentes assurées plus une autre éventuelle). Une décision qui ne concernerait pas cette saison 15/16, où trois montées et trois descentes devraient avoir lieu. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Bielsa n'entraînera pas le Mexique Alors que beaucoup le pensaient promis à la sélection mexicaine, Marcelo Bielsa ne sera pas le nouveau sélectionneur de la sélection d'Amérique Centrale. C'est le Colombien Juan Carlos Osorio, coach de Sao Paulo, qui devrait être nommé dans les prochains jours. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Imbula fait monter les enchères... Giannelli Imbula a démenti les informations de l'Equipe selon lesquelles il aurait entrepris des démarches afin d'obtenir la nationalité belge pour jouer l'Euro 2016 avec les Diables Rouges : "Je n’ai fait aucune démarche concernant la nationalité belge. Je suis seulement concentré sur Porto. Je n’ai pas fait de choix. Celui qui m’appellera aura une influence sur mon choix futur, c’est sûr". Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC Sport.
|