Mercato OM : Longoria aurait contacté un coach en cas de départ de Sampaoli
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/03/2022 à 11:09
La presse espagnole évoque une approche entre le président marseillais et un entraîneur.
Ces dernières semaines, les mauvais résultats de l'OM ont entraîné un vent de contestation des supporters à l'encontre de Jorge Sampaoli. Ils reprochent à l'Argentin les résultats en baisse, mais aussi l'étiolement du jeu marseillais, ses compositions d'équipe, ou encore ses relations dégradées avec certains cadres de l'équipe.
Si Pablo Longoria a affirmé son soutien à Sampaoli mercredi et qu'un changement de coach ne semble pas à l'ordre du jour, il se pourrait que le président olympien commence à étudier des solutions de rechange.
C'est ce qu'affirme aujourd'hui le site espagnol Todos Fichajes, qui explique que Longoria a pris contact avec Diego Martinez, jeune entraîneur espagnol (41 ans) qui a notamment dirigé Osasuna et Grenade ces dernières saisons. Actuellement sans club, il a rejeté dernièrement des offres de Levante, Getafe et Elche pour suivre une formation en Angleterre, où il souhaite travailler.
Todos Fichajes affirme que Longoria suit Martinez depuis longtemps et que ce dernier serait en pole position en cas de départ de Sampaoli.