Mercato OM : Badiashile plutôt que Caleta-Car à Séville ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/06/2022 à 15:22
Le Monégasque Benoît Badiashile serait dans le viseur du FC Séville selon RMC Sport.
Après le départ d'Aurélien Tchouameni, un autre monégasque pourrait partir durant le mercato estival. En effet, Benoît Badiashile (21 ans) révélé à l'AS Monaco, n'a cessé de monter en puissance cette saison. Avec de telles performances, il a attiré l'oeil de nombreux clubs, dont des équipes de Premier League, ainsi que le FC Séville, comme l'a annoncé récemment RMC Sport. D'ailleurs, le club andalou devrait prochainement faire une première offre à Monaco pour le défenseur central. Des rendez-vous auraient également eu lieu avec l'entourage du joueur.
Même si de nombreux clubs anglais semblent fortement intéressés par l'espoir français, le FC Séville pourrait rafler la mise dans les prochaines semaines. Un transfert qui pourrait refroidir la piste Duje Caleta-Car, qui est lui aussi dans le viseur de Séville ?
Selon nos informations, le FC Séville avance sur Benoît Badiashile. Monchi, le directeur sportif sévillan, a déjà eu plusieurs rendez-vous et devrait faire une première offre à Monaco rapidement. La Juventus surveille également le dossier.
— RMC Sport (@RMCsport) June 14, 2022