Mercato : Nice formule une nouvelle offre pour Moffi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/01/2023 à 20:20
Nice augmente son offre pour s'attacher les services de Terem Moffi.
L'OM et l'OGC Nice se disputent le prolifique attaquant lorientais Terem Moffi lors de ce mercato d'hiver. L'OM a essuyé un refus du joueur, il serait davantage intéressé à travailler sous les ordres du nouvel entraîneur Didier Digard. Le Gym en pole position, est en négociation avec le buteur depuis plusieurs semaines et aurait réussi à le convaincre de franchir le pas. Cependant, le FC Lorient et les Rouges et Noir ne se sont à l'heure actuelle, toujours pas entendus sur l'indemnité de transfert.
En effet, les Merlus veulent 30 millions d'euros. Ils souhaiteraient davantage conclure avec Pablo Longoria. Le deal incluant Bamba Dieng semble convenir à toutes les parties. Selon FootMercato, Nice aurait formulé une nouvelle offre à Lorient s'élevant à 20 millions d'euros +3 en bonus. Les Niçois souhaitent absolument enrôler Moffi dans les meilleurs délais.
:rotating_light:Info: Terem Moffi :flag-ng::dizzy_star:
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 25, 2023
▫️Nice propose désormais 23M€ (20 + 3M€ de bonus) pour l'attaquant de Lorient qui souhaite rejoindre les Aiglons.https://t.co/iqOsKUKesr