Mercato : Gameiro confirme les discussions et explique sa volte-face
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/07/2021 à 15:14
Sur le point de s'engager avec l'OM fin juin, Kevin Gameiro a finalement signé avec Strasbourg. L'avant-centre français a expliqué sa volte-face par rapport au club phocéen.
Alors que tous les documents étaient prêts pour sa signature avec le club olympien, Kevin Gameiro s'est finalement rétracté au dernier moment.
En cause, l'afflux sur les réseaux sociaux d'anciennes déclarations dans lesquelles il s'interdisait de jouer un jour à l'OM en tant qu'ancien du PSG. L'avant-centre français s'est finalement engagé au RC Strasbourg. Il a donc décidé de retourner là où il avait fait ses premiers pas dans le monde professionnel, treize ans plus tard.
Présenté en conférence de presse ce mardi par Strasbourg, Gameiro est revenu ce revirement de situation. L'occasion également de confirmer les discussions avancées avec le club olympien : "Ne pas aller à Marseille, c'est un choix, on ne va pas la refaire... J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien. C'était un choix plus personnel parce que je pense que les ambitions sont aussi très élevées là-bas. C'est un choix personnel tout simplement, c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille."