Malgré la victoire, Steve Mandanda a passé une sale soirée. Blessé sur le dernier ballon du match, il n'a pas non plus apprécié l'ambiance du Vélodrome.
Malgré la victoire, Steve Mandanda a passé une sale soirée. Outre l'ambiance du Vélodrome qu'il n'a pas du tout appréciée, il a fini le match en se blessant sur la réception d'un ballon aérien dans les arrêts de jeu. Il souffre "d’une petite entorse acromio-claviculaire de l’épaule gauche et d’un léger traumatisme aux cervicales" a indiqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot, sur le site officiel du club. Il doit passer des examens ce samedi et faire le point dimanche à l'entrainement. Selon la gravité de la blessure de Mandanda, Brice Samba pourrait être titulaire vendredi à Montpellier.
En tout cas, en plus d'avoir le bras en écharpe, le capitaine de l'OM avait le masque à la sortie du stade vendredi soir : contrarié par les sifflets et les insultes des supporters marseillais durant la rencontre, il semblait dépité : "Qu'est-ce que vous voulez... c'est comme ça. L'important, c'était de faire le boulot. On l'a fait. Après, il n'y a rien à dire sur les supporters, nous, on joue notre truc, on va faire nos matchs et on verra bien à la fin... On peut comprendre leur déception, mais ça ne sert à rien d'en rajouter, de raconter des choses... Il y a des choses qui sont blessantes, qui sont difficiles à accepter pour tout le monde, que ce soit nous les joueurs ou même le coach. Mais le plus important, c'est de terminer correctement cette saison, et après, on aura le temps de faire le bilan."