Lyon-OM : un nouvel absent côté lyonnais
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/01/2022 à 08:31
L'attaquant de Lyon Moussa Dembélé a été testé positif au Covid dans la journée d'hier.
La décision du CNOSF de maintenir la date du 1er février pour le report de ce Lyon-OM doit décidément rester en travers de la gorge du président lyonnais Jean-Michel Aulas.
Le président des Gones, qui avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de reporter à une date ultérieure cette rencontre en justifiant cela par l'absence de ses joueurs brésiliens en sélection dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, doit désormais compter également sur l'absence de son attaquant Moussa Dembélé qui a été testé positif au Covid dans la journée de dimanche.
Les lyonnais seront privés de Paqueta et Toko Ekambi en sélections, de Da Silva suspendu et de Denayer blessé. A noter également que Diomandé et Emerson sont encore en convalescence et que Faivre et Ndombele ne sont pas qualifiés pour ce match.
Côté olympien, le coach Jorge Sampaoli devra composer sans Gerson en sélection avec le Brésil, Bamba Dieng et Pape Gueye qualifiés hier en demi finale de la CAN avec le Sénégal.