OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Lyon-OM : les mots de Mandanda lorsqu'une reprise a été évoquée

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/11/2021 à 07:39

Lyon-OM : les mots de Mandanda lorsqu'une reprise a été évoquéeLyon-OM : les mots de Mandanda lorsqu'une reprise a été évoquée

Voici la revue de presse du 23 novembre 2021.

Papin : "Un point de non retour"
Touché par une canette en descendant du bus de l'OM à Saint-Etienne en 1991, Jean-Pierre Papin revient sur les faits et évoque la situation de Dimitri Payet, touché pour la deuxième fois de la saison par un jet de bouteille : "Si on n'avait pas des abrutis qui jettent des bouteilles ou n'importe quoi d'autre, il n'y aurait pas de souci. La gravité de la blessure est moins importante que le geste. C'est le geste qui compte. On est arrivé à un point de non retour. Il faut prendre des décisions drastiques." Retrouvez toute l'information régionale dans La Provence.

Les mots de Mandanda lorsqu'une reprise d'OL-OM a été évoquée
Suite à l'arrêt du match Lyon-OM, beaucoup de choses ont déjà été dites. L'Equipe revient sur cette triste soirée et déroule le scénario. On y apprend les arguments de Steve Mandanda au moment de l'évocation d'une reprise : pas d'équité sportive, puisque le meilleur joueur devait sortir, obligeant l'OM à déjà effectuer un remplacement. Quand les joueurs de l'OM ont contesté suite à l'annonce d'une reprise du jeu, Monsieur Buquet a entendu le courroux marseillais et a aussi pu constater que le stade avait commencé à se vider, rendant les arguments de troubles lors de l'évacuation moins inquiétants. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.