OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Lyon-OM : Juninho met le feu à trois jours du choc

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/11/2021 à 08:14

Lyon-OM : Juninho met le feu à trois jours du chocLyon-OM : Juninho met le feu à trois jours du choc

Juninho, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais vient d'annoncer sa volonté d'arrêter sa mission à la fin de la saison.

A trois jours du choc entre les deux Olympiques, le directeur sportif lyonnais, Juninho a lâché une petite bombe qui pourrait laisser des traces dans le club lyonnais.

L'ancien milieu de terrain entend se retirer à la fin de la saison, comme il l'a raconté sur RMC : "J'espère bien finir la saison, et à la fin, normalement, c'est fini. J'avais dit trois ans. Je vais bien réfléchir à la fin de la saison. Mais dans ma tête c'était pour trois saisons". Le directeur sportif des Gones a ensuite évoqué une "énorme fatigue" et le besoin de se "reposer un peu" pour justifier cette sortie médiatique, avant d'ajouter : "Pour beaucoup de monde, tu ne fais pas grand-chose quand tu es directeur sportif. Mais il y a une fatigue mentale énorme. Je ne veux pas dépasser la limite. Ce n'est pas une menace, j'aime le club, j'ai beaucoup de respect pour le président et pour l'institution. J'ai aussi beaucoup donné au club et il ne faut pas l'oublier".

Il a ajouté également vouloir tenter sa chance en tant qu'entraîneur de club dans un futur proche.

Une déclaration qui va beaucoup faire parler. Consultant pour Olympique et Lyonnais, l'ancien gardien de but Nicolas Puydebois explique que l'OM pourrait faire très mal à Lyon dimanche soir au Groupama Stadium : "La crise, elle couve à Lyon. On le voit dans les attitudes. (...) Dans ces moments-là, et je l’ai vécu en ayant été dans un vestiaire professionnel, tout le monde essaye de tirer la couverture à lui-même pour essayer de sauver sa peau. Je n’aimerais pas qu’on en arrive là. J’espère qu’ils resteront bien solidaires. Oui, une défaite peut malheureusement créer la crise au sein de l’Olympique Lyonnais".