Lyon-OM : des révélations pour mettre l'OM en difficulté
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/12/2021 à 08:58
L'affaire Lyon-OM fait toujours la une de l'actualité et un quotidien lyonnais tente de sauver les meubles pour le club de Jean-Michel Aulas.
Deux jours après les conclusions de la commission de discipline dans l'affaire Lyon-OM, avec un point retiré à Lyon et le match à rejouer au Groupama Stadium, on ne sait toujours pas si les deux clubs feront appel de ces décisions.
Une chose est sûre : on n'a pas fini d'en entendre parler, puisque les deux parties continuent de défendre leurs intérêts. Exemple ce jeudi avec des révélations lyonnaises parues dans le quotidien Le Progrès sur le contenu de l'audience de mercredi.
Par exemple, on sait que l'OM a dénoncé une caméra de vidéo surveillance devant l'entrée de leur vestiaire masquée par les Lyonnais. Mais d'après Le Progrès, c'est un membre du club olympien qui aurait condamné cette caméra. Le quotidien local explique également que Pablo Longoria serait arrivé le premier au PC sécurité, avant Jean-Michel Aulas et que le président de l'OM, mais aussi Jorge Sampaoli et d'autres membres du club auraient mis une grosse pression pour éviter une reprise du match, justement devant le vestiaire marseillais.
On se défend comme on peut...