Lyon-Montpellier décalé, sommes-nous vraiment paranos ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/03/2019 à 18:16
Loin de nous l'idée de voir le mal partout, mais le report du match de ce week-end entre Lyon et Montpellier a interpellé la rédaction du Phocéen.
Initialement programmée le samedi 16 mars à 17h, la rencontre entre les deux équipes comptant pour la 29e journée de Ligue 1 se disputera finalement dimanche 17 mars à 14h30 a indiqué la LFP. La raison ? Une marche pour le climat et la journée internationale contre le racisme et les violences policières prévue samedi. La préfecture du Rhône a également évoqué l'antagonisme historique entre les supporters des deux clubs.
Lyon, qui disputera son huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Barcelone mercredi soir, aura du coup un jour de plus de récupération. Une donnée qui s'avère importante dans la lutte à distance que se livrent Lyon et l'OM pour le podium.
On n'ira pas jusqu'à dire que ce report a été décidé pour avantager le club du président Aulas, mais on est tout de même en droit de s'interroger. Et vous, qu'en pensez-vous ? On attend vos avis dans la consultation ci-dessous.