La revue de presse du jour, en ce mardi 18 avril 2017.
"Lopez, c'est du Iniesta" L'ancien coach de l'OM, Gérard Gili, est fan de Maxime Lopez : "Il a tout. D'abord le sens du déplacement. Il attire sans arrêt le ballon, est très disponible, très visible; on a l'impression qu'il a un GPS. Ses trois incursions balle au pied dans les seize mètres, c'est du Iniesta. (...) Il voit toujours en première intention, je suis impressionné. Et Dieu sait que j'en ai vu, des grands joueurs". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
A Nancy sans Gomis A l'occasion du déplacement à Nancy, l'OM sera privé de son buteur Bafétimbi Gomis suspendu. William Wainqueur est lui toujours gêné par un coup reçu à Toulouse au genou droit. Il s'agit d'une des dernières chances de réaliser une série pour l'OM. Seulement une fois les hommes de Garcia ont su le faire, en remportant quatre succès d'affilée en décembre. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Partenariat OM-MUCEM A venir le 11 octobre au MUCEM de Marseille, une exposition intitulée "Nous sommes foot", qui montrera le football comme révélateur de notre monde. Alors que l'ancienne direction faisait la sourde oreille, la nouvelle opère un rapprochement. Important, d'autant qu'une salle sera dédiée à l'OM à l'occasion de cette expo. Retrouvez un reportage sur le foot à Marseille et toute l'actualité du ballon rond dans France Football.
|