Ligue 1 : Nice toujours pas fixé sur le choix de son entraîneur
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/06/2023 à 11:04
Qui pour succéder à Didier Digard ? Après Le Bris et Karel Geraerts, Nice s'intéresserait à l'italien Francesco Farioli.
Selon les informations de TuttoMercatoWeb, confirmées par le journaliste belge Sacha Tavolieri, Francesco Farioli serait en pôle pour remplacer Didier Digard. L'entraîneur italien de 34 ans est libre de s'engager où il le souhaite après une saison et demie en Turquie à Alanyaspor, quinzième de Süper Lig.
Le disciple de Roberto De Zerbi, serait aussi pisté par la Sampdoria en cas d'échec dans le dossier Andrea Pirlo. Francesco Farioli, bien que considéré comme prometteur, reste un pari risqué pour la direction niçoise étant donné son peu d'expérience. Un dossier fragile à une semaine de la reprise, d'autant plus que l'OGC Nice préférerait pour le moment tenter le tout pour le tout pour signer Régis Le Bris, toujours bloqué par sa direction à Lorient.
#UPDATE
Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 26, 2023
L#OGCNice tente un coup de billard à 3 bandes dans le dossier du COACH. Le board Niçois va tenter jusquà lundi prochain pour Regis Le Bris.
Même si Francesco Farioli est en pôle, ce dossier est fragile:
la #Samprevient à la charge.
Et K.Geraerts reste en backup. https://t.co/7kwav3Oo8Q