Les suites de l'affaire Diawara
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/04/2015 à 08:58
Souleymane Diawara est en prison, aux Baumettes. L'ancien défenseur de l'OM est soupçonné d'avoir envoyé des gros bras dans une sombre affaire de vente de voiture.
D'après Nice-Matin, le domicile du joueur à Cagnes-sur-Mer a été perquisitionné, tout comme une villa lui appartenant à Aix. Selon La Provence, lundi matin, le référé liberté du Sénégalais sera étudié. Il pourrait donc retrouver sa liberté en début de semaine.
C'est en tout cas l'incompréhension qui prédomine dans cette affaire. Salif, le frère de l'ancien Olympien, s'est exprimé dans Le Parisien : "Cette affaire passe très mal. Surtout pour les parents, qui sont au Sénégal en ce moment et sont inquiets. Ma mère était en larmes quand je lui ai appris la nouvelle. On ne comprend pas cette histoire, on a peu d’éléments, on a été prévenus seulement jeudi matin" dit-il
Le défenseur ne sera évidemment pas du déplacement de Nice à Reims dimanche, lui qui est sous contrat avec les Aiglons jusqu'en juin prochain. Verdict lundi donc concernant le futur de l'ancien numéro 21 de l'OM.