OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Les stats qui tuent après ce Bordeaux-OM

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 06/04/2019 à 07:38

Les stats qui tuent après ce Bordeaux-OMLes stats qui tuent après ce Bordeaux-OM

La revue de presse du jour, en ce samedi 6 avril.

Beaucoup d'observateurs au Matmut Atlantique
Parmi les spectateurs hier soir, on pouvait retrouver de nombreux observateurs envoyés par plusieurs clubs. Etaient présents les émissaires de Francfort, de l'Inter Milan, de Burnley, de West Ham, d'Osasuna, de Villarreal, de Guingamp, d'Amiens et du PSG. Retrouvez l'après-match et toute l'actualité régionale dans La Provence.

Les stats qui tuent
Le quotidien sportif propose deux statistiques ce matin suite à la défaite de l'OM à Bordeaux. Marseille a encaissé 31 buts en déplacement, ce qui est d'ores et déjà un record au 21e siècle pour le club. Quant aux performances individuelles, le journal met l'accent sur Dimitri Payet. Il n'a plus été décisif depuis le 7 octobre en Ligue 1 et il n'a joué en tout et pour tout que huit minutes avec Balotelli depuis son arrivée. Retrouvez un retour sur cette défaite et toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Le Graet en a assez des interdictions de déplacement
Le président de la FFF, Noel Le Graet critique dans une interview les interdictions de déplacement pour les supporters adverses : "Ce n’est pas parce qu’il y a quelques pauvres types qu’il faut empêcher 4 000 personnes de se déplacer. (...) Vider les tribunes, c’est la facilité. Je souhaite que les supporteurs se déplacent à nouveau". Retrouvez cet entretien dans Le Parisien / Aujourd'hui en France.