La revue de presse du jour avec l'ambiance du vestiaire, la Ligue 1 et Bilal Boutobba.
C'est déjà arrivé... Le quotidien évoque les précédents champions d'automne qui se sont effondrés. On peut citer Sedan (5e en 61-62), Lyon (5e en 62-63), Auxerre (6e en 92-93), Bordeaux (6e en 2009-2010), ou encore pire avec Reims (10e en 55-56). L'OM pointe actuellement au 5e rang. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
"Ils croient ce qu'on leur dit quand ils entendent qu’ils sont les meilleurs" Un agent de joueurs confie ceci à la radio, qui publie un grand dossier sur les problèmes actuels au sein du groupe : "Quasiment l’intégralité du onze titulaire était susceptible d’avoir la tête ailleurs en fin de saison. Comment voulez-vous qu’ils restent concentrés ? Neuf éléments de l’équipe-type sont concernés par de probables spéculations estivales. Les gars en fin de contrat gèrent leur avenir et ont peur de se blesser. Les "quatre fantastiques" (Thauvin, Imbula, Mendy, Lemina), ils croient ce qu’on leur dit quand ils entendent qu’ils sont les meilleurs et que les plus grands clubs européens les observent." Retrouvez l'actualité sportive sur RMC Sport.
|
Euro U17 : présence confirmée pour Boutobba Bilal Boutobba sera bien présent à l'Euro U17 (à partir du 7 mai). Parmi les dix-huit joueurs retenus, on retrouve notamment quatre Parisiens et deux Toulousains. Retrouvez toute l'actualité des sélections françaises sur le site de la FFF.
|