Les Marseillais enfin dans l'avion !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/04/2012 à 16:15
Ce lundi matin, le groupe olympien devait s'envoler pour Munich. Après un voyage d'une heure et demie, la délégation olympienne devait se poser en terre bavaroise à la mi-journée, mais les Olympiens sont restés bloqués à l'aéroport...
16h15 : Les Olympiens se sont envolés pour Munich après six heures d'attente. La conférence de presse avec Deschamps et Mandanda débutera à 18h30.
14h00 : Le départ a encore été décalé. Il est programmé à 16h15, indique l'OM. En raison du retard de la délégation marseillaise, la conférence de presse de Didier Deschamps et Steve Mandanda a été retardée d'une heure. Elle débutera à 18h15. L'entraînement commencera à 19 heures.
12h45 : Le site officiel du club marseillais indique que la délégation marseillaise décollera finalement à 15h15.
12h05 : Ce lundi matin, le groupe olympien devait s'envoler pour Munich. Après un voyage d'une heure et demie, la délégation olympienne devait se poser en terre bavaroise à la mi-journée.
Mais à cause de la grève dans le contrôle aérien, les Marseillais sont bloqués à Marignane ! Ils décolleront avec trois heures de retard, soit à 13 heures au mieux.
À 17h15, Didier Deschamps et Steve Mandanda sont attendus à l'Allianz Arena pour la traditionnelle conférence de presse de veille de match. Puis, à 18 heures, les Olympiens découvriront la pelouse où se déroulera le quart de finale retour, pour l'ultime entraînement avant la rencontre.
Avant cela, les Munichois Jupp Heynckes et Mario Gomez répondront aux questions des journalistes à partir de 13 heures.
Mardi soir, après la rencontre, l'avion des Olympiens ne décollera pas de Munich, car l'aéroport est fermé la nuit. La délégation marseillaise se rendra à l'aéroport d'Ingolstadt, à une heure de bus de Munich, indique La Provence du jour, afin de s'envoler pour Marseille, où elle sera attendue très tôt mercredi matin. Les joueurs disposeront ensuite d'une journée de repos afin de récupérer au mieux.