Les frères Payet et Lopez régalent
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/06/2017 à 11:59
En vacances sur son île de la Réunion, Dimitri Payet avait organisé un match amical ce samedi entre les meilleurs joueurs de l'île et une team Payet composée de Rony Rodelin (Caen), Christophe Mandanne (Nancy) mais aussi et surtout ses camarades marseillais Housseine Zakouani, Bilal Boutobba, désormais à Séville, Brice Samba et Maxime Lopez.
La Team Payet a rapidement mené 2-0 grâce à des buts de Maxime Lopez et de son frère Julien, qui était également de la partie et qui évolue à Marseille-Consolat en National. Mais alors que l'équipe locale est revenue à 2-2, celui qui portera le numéro 10 à l'OM a surpris tout son monde en changeant d'équipe. "C'est un clin d'oeil, je voulais montrer que mon coeur était réunionnais" expliquera-t-il à la fin de la rencontre. Pour l'anecdote, sans lui, la Team Payet s'est finalement imposée 3-2 grâce à un dernier but de... Anthony Payet, son petit frère, qui évolue à Angers.
Le match entre la Team Payet et la sélection de la Réunion cc @dimpayet17 @lopezmaxime1 @boutobba_bilal @samba_brice https://t.co/EnfRnJc0I5
— Le Phocéen (@lephoceen) 18 juin 2017