Les deux attaquants qui menacent le retour de Balotelli en sélection
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/03/2019 à 10:02
Mario Balotelli fera-t-il son grand retour en sélection dès cette fin de mois de mars avec le début des éliminatoires de l'Euro 2020 ?
Roberto Mancini était présent au Stade Vélodrome dimanche contre Nice. Le sélectionneur aurait plutôt apprécié la prestation de Super Mario, mais aurait des réserves sur sa condition physique, selon La Provence, qui affirme que le buteur de l'OM est en balance avec deux joueurs pour une place dans la liste : Kevin Lasagna (Udinese, 26 ans) et Roberto Inglese (Parme, 27 ans).
Le premier est une révélation de la saison dernière et compte 3 sélections avec la Squadra Azzura. Il y avait inscrit 14 buts toutes compétitions confondues avec Udinese. Cette saison, c'est plus compliqué pour lui qui n'a fait trembler les filets que 4 fois, soit une fois de moins que Mario Balotelli qui lui l'a fait 5 fois en seulement 7 matchs. Quant à Inglese, prêté par Naples, il a inscrit 8 buts avec Parme cette saison. La saison dernière, avec le Chievo Vérone, il avait inscrit 13 buts, dont 12 en Série A. Logiquement, Mario Balotelli, qui est adoré par Mancini, part avec une longueur d'avance sur ces deux éléments, mais le sélectionneur transalpin voudra peut-être éviter de brûler les étapes.