OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Les conditions de Lihadji pour signer pro

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 30/07/2019 à 08:22

Les conditions de Lihadji pour signer proLes conditions de Lihadji pour signer pro

Le jeune attaquant olympien veut des garanties avant de signer son premier contrat professionnel.

Révélation des matches de préparations cet été, Isaac Lihadji fait partie des dossiers chauds de l'OM en cette intersaison. En effet, le jeune ailier sera en fin de contrat aspirant en juin 2020 et les dirigeants olympiens souhaitent absolument lui faire signer son premier contrat professionnel dans son club formateur.

Un véritable enjeu, car l'international U17 suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs européens tels que le Barça, Manchester United ou encore Everton. Selon La Provence ce mardi, Isaac Lihadji a été rassuré par le discours d'André Villas-Boas et souhaite par-dessus tout signer son contrat à l'OM, mais son entourage ne s'est pas encore entendu avec le club, car les conditions souhaitées ne sont pas encore réunies. Le quotidien régional explique même que le désaccord va "du simple au triple" et cite un proche du dossier : "Ce n'est pas pour l'argent. C'est simplement pour s'assurer qu'on le fera jouer".

Il y a une quinzaine de jours, L'Équipe révélait qu'Andoni Zubizarreta avait proposé à l'agent du joueur un contrat de trois ans, plus deux en option. En terme de salaire, aucun chiffre n'a été cité jusqu'à présent.