Les Ayew ne veulent plus des Black Stars !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/02/2013 à 00:31
Tenu éloigné de la CAN du Ghana, Jordan et André Ayew auraient décider de tirer un trait sur leur carrière internationale.
Remonté comme un coucou contre la sélection ghanéenne avant la CAN, où il avait été retenu avant d'être écarté par James Kwesi Appiah pour ne pas avoir fait constater à temps son état auprès du staff médical, André Ayew restait évasif il y a un mois au moment d'évoquer son avenir en sélection : "On verra. Pour l'instant, je suis ghanéen, je n'ai pas envoyé de lettre, je n'ai pas pris de retraite, alors je suis sélectionnable ! Je suis là. Chaque chose en son temps. Là, c'est la CAN, après, on verra où ça en est. J'espère qu'ils reviendront au Ghana avec la coupe" (voir la vidéo).
Les Black Stars sont finalement rentrés avec une place de demi-finaliste. Et selon Ghanaweb.com, André, mais aussi Jordan, ont finalement décidé de faire parvenir une lettre au comité exécutif de la Fédération Ghanéenne pour dire qu'ils n'étaient temporairement plus disponibles pour la sélection nationale et son sélectionneur James Kwesi Appiah. Ils rejoindraient donc Kevin-Prince Boateng, le numéro 10 du Milan AC, qui a lui aussi pris du recul en sélection.