Lens-OM : Florian Sotoca prévient Elye Wahi avant les retrouvailles
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/11/2024 à 08:55
Florian Sotoca retrouve Elye Wahi samedi lors de Lens-OM, un choc crucial en Ligue 1. Entre respect et rivalité, l’attaquant lensois prévient qu’il n’y aura "pas de cadeau" sur le terrain.
Samedi, le choc entre le RC Lens et l’OM sera marqué par les retrouvailles entre Elye Wahi et ses anciens coéquipiers lensois. Florian Sotoca, attaquant des Sang et Or, s’est confié sur son ancien partenaire, affichant à la fois affection et détermination avant cette opposition de la 12e journée de Ligue 1. "J’ai suivi pas mal les matchs de l’OM et il a eu des moments compliqués, mais des bons aussi. Il a été assez irrégulier sur cette première partie de saison, mais ça fait partie de l’apprentissage. Il est jeune et en devenir, il a beaucoup de potentiel, mais j’espère qu’on le verra après samedi !", a déclaré Florian Sotoca.
Malgré l’amitié qui les unit, Sotoca rappelle que Wahi sera un adversaire à surveiller : "Il y a beaucoup de concurrence à l’Olympique de Marseille, on l’a vu lors des derniers matches durant lesquels il a moins joué. Mais Elye, c’est un bon petit, un très bon gamin avec un bon état d’esprit. Samedi, ce sera notre adversaire, il n’y aura donc pas de cadeau. On lui dira bonjour après le match, pas avant !"
Florian Sotoca sur Elye Wahi de retour à Lens :
Infos OM (@InfosOM_) November 21, 2024
"Ce sera notre adversaire, il ny aura pas de cadeau. On lui dira bonjour après le match. Pas avant. Sur le terrain, sil faut lui mettre 2-3 coups, on ne sen privera pas."
(RMC) #RCLOM #TeamOM pic.twitter.com/ZziBlVYvCr
L’attaquant lensois se remémore le passage de Wahi à Lens et ses performances marquantes, notamment en Ligue des champions. "Il avait cette pression de ce premier gros transfert, mais il a marqué ce fameux but contre Arsenal. Même s’il est un peu foufou, dans un vestiaire, on ne peut que l’aimer." S’il reste confiant sur l’avenir de Wahi à l’OM, Florian Sotoca promet que Lens ne lui facilitera pas la tâche samedi : "On est heureux de le retrouver, mais s’il faut mettre 2 ou 3 coups sur 90 minutes, on ne s’en privera pas (rire)."