Lens 1-3 OM : le chambrage de Neal Maupay après la victoire !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/11/2024 à 09:48
Neal Maupay a été l'un des grands acteurs de la victoire à Lens (1-3). Il a fêté ça avec un chambrage dont il a le secret...
Lors de la victoire de l'Olympique de Marseille face au RC Lens (3-1), Neal Maupay a été un acteur clé de la rencontre. Malgré une première période difficile, marquée par un face-à-face manqué à la 41e minute, l'attaquant marseillais a su se ressaisir après la pause. Il a d'abord délivré une passe décisive à Valentin Rongier pour l'ouverture du score, puis a parfaitement décalé Luis Henrique pour le second but olympien.
Valentin Rongier ouvre le score pour l'OM et climatise Lens !
beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 23, 2024
1-0 pour les Marseillais à Bollaert !#Ligue1McDonalds #RCLOM pic.twitter.com/77EgDzkoEQ
Il a touché une quarantaine de ballons, avec un taux de passes réussies de 71 %, témoignant de son implication dans le jeu collectif. Cette performance confirme le rôle central de Maupay dans le dispositif de Roberto De Zerbi. Impliqué dans trois des cinq derniers buts de l'OM en Ligue 1 (une réalisation et deux passes décisives), il s'affirme comme un élément important de l'attaque marseillaise.
Et pour fêter ça, Neal Maupay n'est plus à un chambrage près. Le buteur de poche a publié une photo de lui tout sourire sur Instagram, avec en fond la musique iconique du RC Lens, Les Corons de Pierre Bachelet !
La story Instagram de Neal Maupay après la victoire à Lens #TeamOM #RCLOM pic.twitter.com/hI2LXQtmFH
marseillepourtoujours (@marseilleptj) November 23, 2024
Dans ce domaine aussi, Neal Maupay a une certaine expertise !