Le transfert de Rongier raconté par son agent
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/11/2019 à 20:51
L'agent de Valentin Rongier revient sur les moments forts du transfert de son joueur l'été dernier.
Encore excellent lors de la victoire de l'OM à Toulouse dimanche (0-2), Valentin Rongier est d'ores et déjà considéré comme une bonne affaire du recrutement marseillais. Pourtant, son transfert l'été dernier fut l'un des plus rocambolesques de l'histoire de l'OM.
Alors que l'opération est sur le point d'être conclue lors du dernier jour du mercato estival, l'OM et le FC Nantes ne parviennent pas à s'entendre. À minuit, le milieu de terrain n'est toujours pas marseillais, comme le raconte ce lundi son agent Franck Belhassen à RMC Sport : "Waldemar Kita sait que Valentin est un très bon joueur, il l'a eu longtemps chez lui. Et il sait qu'il est capable d'aller dans un plus grand club encore après. L'échec du deal le dernier soir du mercato, c'est uniquement pour un problème d'intéressement".
Une question qui finira par se régler, et Valentin Rongier signera à l'OM le lendemain soir en qualité de joker pour 13 M€ plus 4 de bonus...
"On réussi à trouver une solution en faisant tous des efforts... en mettant un peu d’huile de coude pour que ça marche."
— RMC Sport (@RMCsport) November 25, 2019
Comment le transfert de Valentin Rongier à l'OM s'est débloqué le lendemain de la fermeture du mercato ? Franck Belhassen nous le raconte dans #LeVestiaire pic.twitter.com/MERfOpM0FC