OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Le point mercato sur Boufal, Tait et Benedetto

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/07/2019 à 07:42

Le point mercato sur Boufal, Tait et BenedettoLe point mercato sur Boufal, Tait et Benedetto

La revue de presse du jour, en ce mercredi 3 juillet.

Rami comme Bédimo ?
Me Brusa, l'avocat d'Henri Bedimo, dont la situation de conflit perdure avec l'OM suite à un renvoi que le joueur estimait injustifié en août 2018, évoque le cas semblable d'Adil Rami : "Ça sent le brûlé. (...) Bien sûr, c’est un licenciement déguisé pour tenter de faire des économies, en espérant être obligé de payer plus tard, seulement quand ils y seront obligés. Nous avons demandé la nullité du licenciement, pas seulement un licenciement abusif". Retrouvez aussi un article sur le possible départ de Lucas Ocampos et toute l'information régionale dans La Provence.

Le point sur Tait, Benedetto et Boufal
Dans le dossier Dario Benedetto à l'OM, le club s'est entretenu avec son entourage, mais n'a pas encore formulé d'offre à Boca. Andoni Zubizarreta a reçu les représentants de Sofiane Boufal, qui serait attiré par le défi marseillais. Enfin, l'OM s'est récemment positionné sur le milieu offensif angevin Flavien Tait. Monchengladbah est favori dans ce dossier-là. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Huard : "Le public risque de se montrer vite déçu"
L'ancien Marseillais Gaëtan Huard s'est exprimé sur le cas André Villas-Boas : "c’est une bonne idée d’avoir eu recours à un entraîneur portugais. Ils ont une bonne réputation. Je dirais même qu’ils ont pris de l’avance sur nous. (...) Il faut juste accepter de lui laisser du temps pour qu’il puisse remettre de l’ordre. Le public risque de se montrer vite déçu si ça ne fonctionne pas tout de suite. Un club comme l’OM doit figurer sur le podium tous les ans. Mais parfois, pour se reconstruire, il faut parfois passer par une année blanche". Retrouvez toute l'information nationale dans Le Parisien / Aujourd'hui en France.