Le message du coach troyen avant de recevoir l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/01/2023 à 15:41
Patrick Kisnorbo a parlé de la rencontre face à l'OM, ce mercredi.
En conférence de presse avant la réception de l'OM, Patrick Kisnorbo a annoncé qu'il disposait d'un groupe au complet pour la réception de l'Olympique de Marseille. L'entraîneur australien a également avoué se méfier de son adversaire.
Lors de l'élimination en coupe de France contre Lille (0-2), Patrick Kisnorbo avait fait tourner son XI de départ, s'appuyant sur des jeunes (seul le gardien Mateusz Lis était le gardien habituel). Au moment de se présenter devant les médias, celui qui a succédé à Bruno Irles a indiqué qu'il ne comptait pas de forfaits pour cette 18ème journée : " le groupe est OK, tout le monde va bien. On s'est bien préparé pour demain, il n'y a pas de blessés. (...) Beaucoup de cadres étaient au repos car on a beaucoup de matches à venir. Nous avons trois matches de suite. La profondeur de notre effectif n'est pas la même que certains clubs. Ceux qui ne sont pas venus se sont entrainés normalement ".
Questionné sur l'OM, le coach de 41 ans est resté lucide, même s'il compte opter pour la même stratégie, peu importe l'adversaire : " c'est une équipe avec de bons joueurs, on va s'attendre à une partie compliquée mais il faut se concentrer sur notre équipe on verra comment ça se passe demain.(Jouer de la même façon contre un gros ?) Pourquoi pas oui. "
L'arrivée de l'ancien entraîneur de Melbourne a donné un nouvel élan à l'effectif troyen. En Ligue 1, Kisnorbo compte un match nul (contre Nantes, 0-0) et une victoire (à Strasbourg, 3-2), depuis sa nomination.
#ESTACOM Kisnorbo : " (Sur l'OM) C'est une équipe avec de bons joueurs, on va s'attendre à une partie compliquée mais il faut se concentrer sur notre équipe on verra comment ça se passe demain."
— L' Est-éclair Sport (@lesteclairSport) January 10, 2023