Le jour où... la remontada de l'OM contre Montpellier fut vécue chez le rival bordelais !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/04/2020 à 12:00
Votre meilleur souvenir de l'OM sur Le Phocéen.
On poursuit la rubrique "Le jour où..." qui met à l'honneur vos meilleurs souvenirs en tant que supporter de l'OM. Nous en publierons un chaque jour sur Le Phocéen. Ce mardi, voici le souvenir de Nismo qui a vécu la remontada d'OM-Montpellier... à Bordeaux !
OM 5-4 Montpellier 98
"Mon plus beau souvenir est le 22 août 1998. Ce soir je suis au stade... à Bordeaux pour un insipide Bordeaux-Auxerre. Et oui j'habite Bordeaux depuis quelques années déjà mais mon coeur est resté à Marseille. Pendant le match, les scores des autres stades défilent sur l'écran géant. Et là c'est la douche froide. 0-1 ; 0-2 ; 0-3 ; 0-4 à la mi-temps pour Montpellier au Stade Vélodrome. Les supporters Bordelais sont en joie et le match auquel on assiste est tellement triste qu'ils sont ravis de suivre cette évolution du côté de Marseille. Je suis dégoûté. Et puis le 2ème mi-temps démarre. 1-4 ; 2-4 ; 3-4 ; 4-4 et enfin 5-4. Je hurle de joie, mes copains me disent de la fermer mais c'est trop fort. Le stade Lescure crie "Corruption, Corruption, Corruption" et moi je crie "Allez l'OM" ! Quel pied. Comme dirait les Bordelais, c'était gavé bon ! Forza l'OM ! Pour toujours Marseillais même exilé."
Les précédents récits :
- Le jour où... Bakayoko fit trembler Old Trafford
> Pour nous envoyer vous aussi votre meilleur souvenir, cliquez ici. (Nous publierons seulement les messages bien écrits et assez fournis)