OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Le Graët condamne encore les interdictions de déplacement des supporters en L1

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/10/2019 à 16:59

Le Graët condamne encore les interdictions de déplacement des supporters en L1Le Graët condamne encore les interdictions de déplacement des supporters en L1

Le président de la FFF Nöel Le Graët prend position concernant les interdictions de déplacement dont font l’objet les supporters.

Supendus par la LFP à Amiens à cause du comportement lors de Monaco-OM avec des "propos discriminatoires", présents à Dijon ou à Nantes, mais absents à Nice, on n'y comprend plus rien au sujet des interdictions qui touchent l'OM (et les autres clubs) lors des week-ends de Ligue 1.

Le président de la fédération française de football, Noël Le Graët, ne semble pas non plus favorable à ce que les stades se vident de plus en plus, surtout dans les parties réservées aux clubs visiteurs. "Voir des tribunes à moitié vides, ça m’agace. Je comprends certaines interdictions mais tous les matches ne sont pas aussi risqués qu’indiqué. On va vers la facilité: punir, punir, punir", a-t-il expliqué dans le Journal du Dimanche. Il y a quelques semaines, Le Graët prenait déjà la défense des supporters dans les colonnes de Ouest-France.