Le Ghana demande aux Ayew de revenir !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/03/2013 à 09:25
La Fédération ghanéenne a réagi à la décision d'André Ayew et de Jordan Ayew de ne plus se rendre disponible pour l'équipe nationale du Ghana.
La Fédération ghanéenne a réagi à la décision d'André Ayew et de Jordan Ayew de ne plus se rendre disponible pour l'équipe nationale du Ghana (lire ici). Dans un communiqué, elle demande aux frères Ayew de revenir sur leur décision : "Nous avons demandé à Jordan de reconsidérer sa décision et de se rendre disponible pour les prochaines convocations des Black Stars. Pour André, la GFA aimerait beaucoup savoir quels sont les détails de ses griefs afin d’atteindre un accord amical."
En froid avec le sélectionneur Kwesi Appiah et certains dirigeants de la fédé, André Ayew a expliqué il y a un mois qu'il allait réfléchir à son avenir en sélection : "On verra. Pour l'instant, je suis ghanéen, je n'ai pas envoyé de lettre, je n'ai pas pris de retraite, alors je suis sélectionnable ! Je suis là. Chaque chose en son temps. Là, c'est la CAN, après, on verra où ça en est." (voir la vidéo).